mercredi 6 avril 2011

Ok ça y est, je fais mon blog !

Bon bon bon, j'ai passé une très bonne journée au Festival "Des Calanques et des Bulles" à Marseille. J'ai pu rencontrer plusieurs personnes sympathiques à qui j'ai pu montrer ce que je faisais (quelques membres d'Anachronique ;) ) et ils m'ont tous conseillé... Le BLOG!

Donc me voilà, me voici. Qui je suis? Je suis étudiant et j'aime le dessin. Ayant cette passion je veux la partager avec les gens qui voudront bien la voir. Je veux faire rire les gens, les amuser, les choquer !

Dans ce blog vous verrez deux oeuvres majeures: "Happy Dick!" et "Drago et Camé". Mais il y aura tout pleins de dessins ou de choses que je fais je j'aimerais partager ^^.

J'arrête de parler, alors bonne visite !

PS: Pour comprendre mon humour... Voilà un petit aperçu ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire