dimanche 10 avril 2011

Cela va ravir les joueurs de World of Warcraft !

Etant ancien joueur de World of Warcraft, j'ai toujours gardé un oeil sur leur site internet (pour les concours). Puis j'ai lu un post sur un concours de BD permanent, et DING l'idée !

Oui, oui ! Je savais quoi faire. J'ai toujours été fan des gnomes, mais je me suis toujours senti seul car tout le monde trouvait les gnomes moches. J'ai alors décidé de prendre ma revanche ! Vous aimez pas les gnomes? Vous voulez les voir souffrir? Et bien je vais vous donner ce que vous voulez !

Je parle ici de l'histoire d'un Gnome qui, trop rejeté, entre dans une dépression chronique... son but sera alors de se donner la mort dans l'univers de World of Warcraft. Cela doit vous rappeler Happy DICK! non? Et bien oui, c'est une volonté. Je veux utiliser le même humour dans un domaine qui attirera des lecteurs différents.

Ci dessus croquis de recherche du Gnome. 

Et comme vous les savez, de ma grande générosité, spécialement pour vous... La couverture et les 2 premiers jets de dessin ! 




En espérant vous offrir du bon temps !

Votre serviteur, Tony Varo :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire